Construction phase 1 : De nouvelles infrastructures à Wacken!

Article original sur www.wacken.com


Chers Metalheads,

Après W:O:A 2016, nous vous avons promis que nous améliorerions l’ensemble de l’aire du festival pour les éditions futures. Les problèmes rencontrés durant ces deux dernières années nous ont montré qu’il était nécessaire de se lancer dans de grands travaux, il n’y a pas d’autre solution.

Les premières phases de construction ont déjà été réalisées, mais d’autres sont à venir pour 2017 ! Et dès aujourd’hui nous pouvons vous présenter la phase 1 !

Vous n’avez pas beaucoup de temps ? Vous trouverez à la fin de cet article un podcast vidéo sous-titré en anglais.

Phase 1 – Creuser !

La première étape des travaux a été le réaménagement de la fosse et des aires centrales à grands renforts de machinerie lourde – à ce moment, de nombreux endroits ressemblaient à un paysage lunaire ! Plusieurs tractopelles, tracteurs et bulldozers ont travaillé à aplanir le terrain.

À cause du poids des installations des années précédentes, le terrain était déformé à plusieurs endroits et la pelouse ne pouvait pas y pousser. L’eau stagnait à ces endroits et nous avons même eu quelques petits lacs après de fortes pluies. La première étape des travaux a réglé ce problème.

Il y a également eu une partie des préparatifs de la phase 2, un nouveau système d’évacuation des eaux, qui drainera les eaux de pluies. Nous vous en parlerons plus en détail dans la prochaine news !

Jetez un oeil à notre podcast vidéo (sous-titres en anglais) pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress

Retour en haut ↑