Construction phase 2 : Le système d’évacuation des eaux

Article original sur www.wacken.com


L’aplanissement du site du festival n’a été que la première étape de notre nouveau plan pour combattre la boue ! Aujourd’hui nous poursuivons avec la phase 2.

Phase 2 : Le nouveau système de drainage

Après avoir passé l’ensemble du site au bulldozer, nous avons débuté la seconde phase qui consiste à améliorer et agrandir l’actuel système de drainage des eaux de pluie.

Nous avons installé un énorme système souterrain capable de stocker et d’évacuer l’eau de la surface de l’ensemble du site. Grâce à ce système, l’eau est absorbée plus rapidement et plus efficacement.

S’il y a trop d’eau  pour ce système, nous en avons installé un second en secours. L’eau peut être redirigée vers cette autre installation. Et si celle-ci est pleine aussi, l’eau sera renvoyée vers la Mer Baltique ou la Mer du Nord.

Le système entier peut être surveillé et maintenu via plusieurs puits, pour s’assurer qu’il fonctionnera pendant de nombreuses années.

Et voici le second podcast, encore une fois sous-titré en anglais !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress

Retour en haut ↑