FASTER, HARDER, LOUDER – Dès le Jeudi!

Article traduit de l’original sur www.wacken.com


Année après année, nous améliorons l’organisation du Wacken Open Air, en se basant sur vos retours. Notre but est de créer la meilleure fête metal de l’année, pour et avec vous. L’édition 2018 à venir ne fait pas exception et aujourd’hui nous pouvons d’ores et déjà annoncer le premier grand changement dans le infield :

Le jeudi, premier jour officiel du festival, nous n’aurons pas seulement le programme de la Night to Remember sur les scènes Faster et Harder. Il y aura aussi un superbe programme sur la scène Louder ! Ce qui signifie que nous aurons des concerts sur toutes les scènes dès le jeudi !

L’affiche de cette scène contrastera avec celles de la Night to Remember et de la Night to Dismember. Cette dernière se déroulera comme d’habitude dans le Bullhead City Circus. Nous ne pouvons pas annoncer les groupes tout de suite, mais le calendrier de l’avent début dans seulement une semaine !

Bien entendu, tous ces shows sont inclus dans votre pass 3 jours ! Si vous n’avez pas encore votre ticket, vous pouvez encore vous en procurer sur metaltix.com ou via un de nos partenaires de voyage.

Lors du W:O:A 2017 la scène Louder a déjà bénéficié de grosses améliorations avec une nouvelle sonorisation et une nouvelle scène. Le programme additionnel du jeudi est la dernière étape pour ériger cette scène au même niveau que les autres scènes du infield.

Nous avons hâte de vous présenter notre calendrier de l’avent 2018, et bien sûr de se retrouver à Wacken en 2018 !

Rendez-vous à Wacken, Rain or Shine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress

Retour en haut ↑