Le grand calendrier de l’avent W:O:A 2017 arrive !

Article traduit de l’anglais sur www.wacken.com


Le moment est de nouveau arrivé ! Les fêtes de fin d’année approchent et notre habituel calendrier de l’avent W:O:A est de retour aussi !

À quoi devons-nous nous attendre ?

Tous les jours, du 1er au 24 décembre, nous annoncerons de nouveaux groupes pour le Wacken Open Air ! Les groupes annoncés seront encore une fois très variés et iront de petites formations locales à de grands noms de la scène internationale. Il  y en aura pour tous les goûts en terme de styles de metal. Nous organisons également un grand tirage au sort chaque jour pour gagner plus de 100 lots. Ces lots vont du pack de merchandising à la croisière, alors ne les ratez pas !

Comment ça marche ?

Tous les soirs à minuit, vous pourrez ouvrir une nouvelle porte de votre calendrier sur xmas.wacken.com. Grattiez simplement la neige qui recouvre les logos des groupes avec votre souris ou votre doigt pour découvrir qui occupera les scènes lors de la prochaine édition du festival. En dessous des noms des groupes du jour, vous trouverez également le questionnaire pour notre tirage au sort quotidien.

Comment gagner l’un des gros lots ?

Pour participer au tirage au sort pour nos gros lots, vous devrez résoudre un petit puzzle ! Chaque porte contiendra une lettre. Le 24 décembre, vous aurez normalement récolté 24 lettres. Utilisez-les pour former la solution. Un indice : il s’agit souvent d’une courte phrase en anglais qui se rapporte à l’univers du Wacken Open Air.

Quels sont les lots ?

Nous ne pouvons pas citer tous les lots ni tous les sponsors ici, nous ne mentionnerons donc que les gros lots. Chaque lot quotidien sera indiqué derrière sa porte.

Nous remercions tous nos sponsors pour ces magnifiques lots !

Y a-t-il autre chose à savoir ?

Oui, le mois de décembre a beaucoup d’autres choses à offrir ! Nous ferons des réductions sur de nombreux articles de merchandising sur www.metaltix.com. Ne ratez pas cette occasion d’économiser !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress

Retour en haut ↑