Paiement cashless au Wacken Open Air 2018 – Créditez votre carte dès maintenant

 

Au Wacken Open Air 2018, comme en 2017, il vous sera possible d’acheter boissons, nourriture et beaucoup d’autres chose avec notre système de paiement cashless. Presque tous les stands du festival sont concernés, à l’exception de quelques stands dans les aires de camping ainsi que les stands et boutiques dans le village même.

Comme d’habitude, notre système de paiement cashless reste optionnel. Il vous sera toujours possible de payer en espèce sur tous les stands !

Votre carte de paiement cashless est aussi votre ticket pour Wacken 2018. N’oubliez pas que la carte en plastique à l’arrière du ticket cartonné, en plus d’être votre carte cashless, est aussi votre ticket d’entrée pour le festival. Le ticket cartonné n’a aucune valeur et ne vous permettra pas à lui seul d’accéder au festival.

Avec notre partenaire Simply-X, nous avons amélioré le système après vos retours et avons intégré vos remarques positives et négatives.

Dès aujourd’hui, vous pouvez accéder au portail web pour enregistrer votre carte et y déposer des fonds. Vous trouverez le portail web ici (en anglais, partiellement français)

Voici un résumé des principaux avantages de la carte :

  • Vos cartes de crédit et argent liquide peuvent rester chez vous ou être laissés dans votre voiture ou dans un de nos coffres-forts, ainsi il y a moins de risque de les perdre.
  • À chaque transaction, vous pourrez voir sur l’écran du terminal de paiement le montant débité ainsi que le crédit total restant sur la carte. De plus, un historique détaillé des transactions et du solde total est disponible sur le portail web cashless. Ainsi, vous gardez toujours le contrôle sur vos dépenses.
  • Vous pouvez recharger la carte à tout moment avant et pendant le festival, soit via notre portail web, soit sur les bornes prévues à cet effet. Plus besoin de vous rendre au distributeur de billets.
  • Le remboursement après la fin du festival se fait automatiquement. Vous pouvez également choisir de reverser le reste de votre solde à l’association de votre choix.
  • Lorsque vous perdez un billet, l’argent est perdu. Si vous perdez votre carte cashless, vous pouvez immédiatement la bloquer. Le solde restant vous sera remboursé normalement après la fin du festival.

Plus de détails sur la carte cashless sont disponibles ici (en français).

Le portail web pour gérer votre carte est disponible ici.


Article traduit de l’anglais sur www.wacken.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress

Retour en haut ↑