Tickets, liste d’attente, et prévention des faux tickets

Certains sites essaient de vendre des tickets pour la trentième édition du Wacken Open Air. Nous vous recommandons fortement d’éviter d’acheter vos tickets sur ces sites !

En particulier, nous vous conseillons d’éviter les plateformes suivantes :

  • Ebay
  • Viagogo
  • Laolaevents
  • Global-Tickets
  • Eventtickets24
  • tickets75

Cette liste pourrait être prolongée encore longtemps, les pages mentionnées ne sont que des exemples. Par souci de simplicité, gardez en tête la règle suivante : Tout site ou plateforme qui n’est pas explicitement cité comme fiable sur wacken.com ne doit pas être envisagé pour l’achat de ticket.

Nous n’avons aucun partenariat commercial avec ces revendeurs ! La plupart des sites ont attiré notre attention par une revente à des prix très élevés, mais aussi par la vente de ticket volés ou désactivés. Dans certains cas, ils vendent même des tickets qu’ils ne possèdent pas.

En cas de fraude, ICS Festival Service GmbH et SH Promotion GmbH & Co.KG ne peuvent pas vous aider. Si vous êtes dans ce cas, contactez la police.

Comment obtenir des tickets pour W:O:A 2019 :

Inscrivez-vous sur notre liste d’attente (en anglais) – les tickets impayés seront annulés dans les prochaines semaines, et ces tickets seront redistribués par tirage au sort aux personnes inscrites.

Vous pouvez également acheter vos tickets via nos partenaires de voyage,  Metal-Train ou festicket.com (en allemand). Ce sont nos partenaires directs et vous pourrez obtenir des tickets valides au tarif d’origine. Tous nos partenaires sont trouvables ici (en anglais)


Article traduit de l’anglais sur wacken.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress

Retour en haut ↑