Le Wacken Moshtel 2018

Article traduit de l’anglais sur www.wacken.com


Comme l’an dernier, en 2018 nous vous proposons le nouvel hôtel Wacken (en partenariat avec Camper-Park Wacken UG & Co KG) :

Le MOSHTEL

Pendant la saison du festival, la plupart des hôtels de la région de Wacken sont complets. Par conséquent, nous proposons une toute nouvelle alternative à tous les festivaliers qui ne sont pas intéressés par l’expérience du camping classique. Et ce n’est pas seulement pour les plus âgés d’entre vous !

Le MOSHTEL est une aire de festival avec des containers spécialement aménagés pour y loger des résidents avec le niveau de confort d’un vrai hôtel. Vous y trouverez à l’entrée la réception MOSHTEL qui sera ouverte 24h/24, et qui servira de dépôt pour vos clés et vos objets de valeur totalement gratuitement. Tous les résidents du MOSHTEL pourront profiter d’un chapiteau commun avec une buvette et une zone détente.

Les sanitaires seront nettoyés par nos équipes pendant toute la durée du festival.

Chaque container sera meublé avec deux lits. Mais ce n’est pas tout ! Le MOSHTEL sera situé juste à côté de l’aire du festival. Seulement 200 mètres vous sépareront de l’action. Votre réservation inclut également un emplacement de parking proche de votre logement.

Les places de notre MOSHTEL sont limitées, et en 2017 tous les logements ont été réservés en moins de deux semaines, donc dépêchez vous si vous voulez réserver !

Vous trouverez toutes les infos à propos du Moshtel ici (en anglais)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress

Retour en haut ↑